Nos prédictions pour le mondial

By
Updated: septembre 23, 2022

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

De grandes nations seront représentées par leurs équipes au cours du mondial 2022. Mais une seule pourra s"approprier le titre de vainqueur. Comme toujours, les parieurs s"en donnent à cœur joie en pareille occurrence. Les Avis Bet237 leur seront peut-être utiles. En attendant, découvrez dans cet article, nos prédictions sur le mondial 2022.

Les potentiels vainqueurs de la coupe du monde 2022

Plus que deux mois avant le démarrage de la coupe du monde 2022. La grande messe mondiale du sport roi génère de grandes attentes et chacun prédit à son niveau, qui sera le vainqueur de la 22ᵉ édition de cet événement. Le numéro 1 de cette liste de potentiels vainqueurs est, selon plusieurs observateurs, le Brésil. En effet, la nation Auriverde détient le record de titres avec 5 victoires dans la compétition.

Neymar, la grande vedette du pays, réalise un début de saison canon qui laisse augurer de choses incroyables dans l"optique de cette coupe du monde. Ajoutez-y une pléiade de pépites talentueuses telles que Vinicius Junior, Rodrygo Goes ou encore Antony et vous avez un futur vainqueur plus que crédible.

En dehors du Brésil, on retrouve sans grande surprise, l"équipe de France. Les champions en titre disposent de belles certitudes comme par exemple le génial Kylian Mbappé. Cependant, les nombreuses blessures enregistrées récemment génèrent quelques doutes. Il faudra en outre que les bleus déjouent cette fameuse malédiction qui depuis quelques années, voit le vainqueur de l"édition précédente, sortir dès la phase de poule. Un sacré casse-tête en perspective !

Les sept autres potentiels vainqueurs ont pour nom l"Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas, l"Allemagne, l"Argentine, le Portugal et la Croatie.

Nos outsiders

Si les favoris sont à priori connus, certaines nations déjouent parfois les pronostics. Pour le mondial à venir, quelques formations pourraient ainsi créer la surprise. C"est par exemple le cas du Sénégal. Champions d"Afrique en titre, les Sénégalais emmenés par le talentueux Sadio Mané, pourraient, vingt ans après, marcher dans les pas de leurs glorieux aînés en réalisant une nouvelle épopée.

Autre nation à surveiller de près, l"Uruguay. Mine de rien, la céleste est toujours présente et s"est parfaitement illustrée à de nombreuses reprises. Diego Forlan n"est certes plus en activité et Luis Suarez tout comme Edinson Cavani semblent sur le déclin. Cependant, la jeunesse est prête à prendre le pouvoir à l"image de Federico Valverde ou Darwin Nunez.

En dehors du terrain

De façon usuelle, la coupe du monde rime avec une consommation d"alcool plutôt conséquente. Au Qatar, les choses ne se passeront manifestement pas de la sorte. Initialement interdite, la vente d"alcool sera finalement autorisée, tout comme sa consommation. En revanche, tout ceci sera très bien encadré, ce qui suscite déjà quelques polémiques.

Par ailleurs, ce mondial hivernal est particulièrement décrié pour plusieurs raisons. Les conditions de travail abominables et les nombreuses personnes décédées pendant la construction des stades, ont suscité de vives critiques. L"impact écologique de cette compétition, avec notamment des stades climatisés, est aussi pointé du doigt. En conséquence, plusieurs personnes boycotteront ce mondial comme par exemple Éric Cantona.

You must be logged in to post a comment Login

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18 Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable