Olympique de Marseille-Metz : les tribunes Nord et Sud partiellement fermées

By
Updated: février 13, 2018

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Amateur de paris, spécialiste des cotes de Betclic, PMU et consors, sans doute avez vous étudié le match Marseille-Metz avec attention. Saviez-vous que pendant ce match qui accueillait l"équipe sponsorisée par Orange, les tribunes Nord et Sud avaient été partiellement fermées ? Un élément qui parait sans doute anecdotique, mais qui peut néanmoins avoir un impact sur les résultats des équipes privées de leurs supporters.

L"Olympique de Marseille a annoncé la fermeture des tribunes par communiqué de presse

L"OM s"était expliqué par communiqué de presse en précisant que " la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a sanctionné l"Olympique de Marseille d"une fermeture partielle du Virage Nord et Sud – Zone Yankee Nord / Zone Fanatics / Zone Commando Ultra" 84 pour un match ferme : OM-FC METZ ce vendredi 2 février à 20h45. »

Cette sanction résultait de l"usage d"engins pyrotechniques lors des matchs OM-AS-Etienne (10e), OM-ESTAC (29e) et Stade Rennais-OM (20e). De plus, les cartes des abonnés Yankee Nord / Fanatics / Commando Ultra" 84 avaient été désactivées.

Le club avait profité de ce communiqué de presse pour rappeler aux supporters qu"une menace de suspension de deux matchs à huis clos pesait toujours.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable